Accueil / Général / [sujet unique] matériel : restriction sur la mise en dépot-vente


[Sujet Unique] Matériel : Restriction sur la mise en dépot-vente

Sujet posté le 21/09/2012 à 10H14 par joueur_8_1
JOUEUR_287031_1 25/09/2012 à 18H28
Moi je trouve cela bien pour ceux qui vendent des matériels neufs via le dépôt vente mais il faudrait pouvoir faire une réduction quand on à plus la licence au lieu de vendre à simagri ou via le dépôt et enlever la nouveauté sur le dépôt vente car je suis dans le même cas que certains sur les occasions peut usées ayant arrêter l'activité maraichage par manque de temps donc il faut mettre à la casse ?

____________________
ETA de la jachère à la récolte en Midi Pyrénées fr1
n'hésitez pas j'effectue vos commandes le plus vite possible.
Ainsi que des réductions sur le matériel AGRISEM, GASPARDO, VOLVO et CASE IH !! vous serez servi en 48h !!
POMME45 26/09/2012 à 21H04
une question ... POURQUOI ?

____________________
a quand la plaquette forestière et la production de plants sur simagri ?
JOUEUR_284682_1 26/09/2012 à 22H19
Pour redonner un sens a l'onglet 'occasion' .
SOMECA 750 (VIP) 27/09/2012 à 18H49
Salut ,
cette nouveauté est à mon avis positive ,on trouve pas toujours de matériels d’occasions à un tarif correct ...

De plus en réalité on achète pas pour revendre peu de temps après tout le matériels à un coût.

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


TIMON 27/09/2012 à 19H38
sa peux arrivé de revendre au bout d'un an pour faire de la defiscalisation DFI mais sa se fait sur un tracteur et pas tout les ans




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :